Durite de graissage pour Turbo
Lubrification fiable du turbo
Dans les moteurs turbocompressés, la ligne d’alimentation en huile est connecté au système de lubrification du moteur.
Sa fonction principale est de garantir la lubrification appropriée nécessaire pour le turbocompresseur et plus particulièrement pour son arbre.
La durite de graissage fournit de l'huile moteur du bloc moteur directement au système de palier central du turbo, assurant la lubrification et le refroidissement de l'arbre du turbo.
La solution Nissens
-
Installation facile
Finition et ajustement parfaits du produit, permettant son installation rapide et en douceur (premier ajustement correct).
-
Gamme compétitive
Gamme initiale de plus de 150 articles au moment du lancement (automne 2020), couvrant 99% des modèles de véhicules pour lesquels le turbo Nissens est disponible.
-
Qualité équivalente à l’origine
Conçu, fabriqué et soigneusement testé.
-
Fiabilité et performance
Les matériaux utilisés et les tests effectués garantissent un fonctionnement fiable et éprouvé.
Avantages des produits Nissens
-
Durabilité du produit
Notre approche globale du développement de produits, y compris la phase de conception, les matériaux appliqués (acier galvanisé) et les tests effectués, garantit une longue durée de vie des produits Nissens.
-
Lubrification adéquate du turbo
Les durites de graissage Nissens sont soigneusement préparées pour assurer une lubrification et un refroidissement appropriés de l'arbre du turbo - conditions essentielles nécessaires pour un fonctionnement fiable des unités de turbocompresseur.
Détails
La lubrification est l'un des aspects les plus importants du fonctionnement du turbo. Elle élimine les frottements et en refroidit ses composants internes. Elle est essentielle pour le bon fonctionnement et la longue durée de vie du turbocompresseur.
Un débit d'huile limité vers et/ou depuis le turbo entraînera son usure accélérée. La majorité des défaillances prématurées du turbo sont liées à une mauvaise lubrification et ceci, entre autres, peut avoir pour cause le mauvais fonctionnement du tuyau d'alimentation en huile.
La durite de graissage doit toujours être changée lors du remplacement d’un turbo. Elle représente un coût relativement faible lorsqu'elle est remplacée par rapport aux pannes couteuses du turbocompresseur ou du moteur qui pourrait être provoquée en cas de dysfonctionnement.