Logistique client et gestion des fournisseurs

Interaction étroite sur les concepts de service avec les clients et les fournisseurs


Notre offre de service de logistique client 

Nissens offre un réseau d'assistance et d'approvisionnement complet à l'échelle mondiale. Avec des solutions de refroidissement personnalisées développées spécifiquement pour chaque client, nous mettons une priorité dans la sécurisation des transactions rapides et fluides grâce à notre concept de logistique client.

Dans les unités de production et d'assemblage en Europe, en Asie et en Amérique, nous organisons des concepts logistiques efficaces, tout comme nous proposons des services EDI et des systèmes d'emballage personnalisés pour garantir des livraisons rapides et sûres. Nos installations de soutien commercial et d'entreposage sont situées sur trois continents afin d'assurer un accès facile et une haute disponibilité au bénéfice de nos clients.


 

Gestion des fournisseurs et développement fort et enrichissant

Notre attention forte sur la gestion des fournisseurs témoigne de l'importance de nos fournisseurs pour assurer une livraison à temps et des produits de haute qualité. Basés sur les politiques de fournisseur et d'achat de Nissens, nous nous efforçons d'établir des partenariats à long terme et enrichissants avec nos fournisseurs, en mettant l'accent sur nos exigences de qualité, notre éthique, nos obligations environnementales et nos normes de coopération.

En tant que partie intégrante de notre Gestion de la qualité et des fournisseurs, nous disposons d'une équipe compétente et globale de SQEs qui parcourt le monde pour évaluer, vérifier et documenter la qualité et la performance de notre réseau de fournisseurs.


 

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